Jardin de Saïgon – Dernier chantier 23 juin – Plantations !!


Ca prend vraiment forme désormais…..Nous nous sommes retrouvés, avec les volontaires en service civique, les bénévoles et les professionnels du paysage pour cette dernière séance avant l’été. Après avoir mis en place le goutte à goutte et réparer quelques problèmes, les jeunes de notre équipe, et les volontaires venus en renfort,  ont planté sous la supervision de Ted et de Charles, les différents arbres et les plantes dans les jardinières : le figuier et les 2 grenadiers ont déjà fière allure…..

Il manque encore un plaqueminier (à planter en octobre) et quelques plantes pour garnir les massifs

C’était la dernière séance des jeunes volontaires, qui terminent leur service civique à Unis cité en fin de semaine. Un grand merci à Elise, Claire, Souleyman et Mahfuz pour le travail (parfois très dur) effectué cette année. Merci aussi à tous ceux et celles qui sont venus dans le courant de l’année nous soutenir (Alexandre, Lisa, Emma, Andy ….). Enfin merci à Marine, leur coordinatrice, qui part désormais vers d’autres horizons….

Quant à nous, il va nous falloir organiser quelques chantiers prochainement pour poursuivre l’aménagement du jardin de Saïgon !1 2 3 4 5 6

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *