Implantation des bacs en atelier participatif – 21 novembre


Ce matin nous avons fait une petite réunion technique avec Joanna la paysagiste et quelques membres des Bains Douches. Voici quelques infos sur cette rencontre :

– Marquage à la bombe de peinture des bordures des massifs. Nous y retournerons lundi matin pour un relevé précis à mettre sur un plan (transmission à Bordeaux Métropole qui va poser les pierres)

– Diagnostic pour travaux de maçonnerie à faire

– Programmation de ces travaux avec jeunes en service civique le mercredi et des bénévoles ABD (début des jeunes mercredi 25/11, puis mercredi 2 décembre et mercredi 16 décembre).

Si certains d’entre vous sont motivés et disponibles, vous pouvez nous rejoindre le mercredi en journée (1 heure dans le cadre de votre sortie sport !)

Pour info mercredi prochain,  25 novembre,  les travaux auront lieu l’après midi (le matin étant consacré à la présentation de notre association et à la visite des jardins) :  évacuation des pavés de la maisonnette, piquage du mur en pierre de la maisonnette (à démonter ensuite par l’entreprise), nettoyage de la maisonnette, enlèvement des pavés à l’intérieur des massifs si on a le temps

ok2 ok1 ok

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *